Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ La Taulière ☆
2 juin 2014

Couverture multicolore en point mousse /// Coin lecture étape 1

Au départ, il y avait ça :

photo 5

Des tas et des tas de carrés de laine tricotés au point mousse. J'ai commencé ce tricot il y a 1 an! Et franchement, j'ai trouvé ça loooooong... Bien sûr, je n'ai pas tricoté tous ces morceaux en une seule fois. J'ai commencé par utiliser les restes de pelotes, et puis lorsque j'ai eu assez de morceaux, j'ai acheté de nouvelles pelotes pour me lancer. Entre-temps, je tricotais d'autres projets pour ne pas me lasser...

Sans titre

Et puis il a fallu monter tous les carrés...

Sans titre2

Et enfin, ajouter la doublure, en velours millerais gris.

photo 3

photo 4-2

Et voilà, un joli plaid, qui sera le point de départ du coin lecture de mon petit ange. Maintenant, reste à bricoler tout le reste !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j aurai plutôt assemblé carré point mousse vertical et carré point mousse horizontal et ainsi de suite ; c est plus joli à regarder
☆ La Taulière ☆
Publicité
☆ La Taulière ☆
Newsletter
Archives
Publicité