Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ La Taulière ☆
7 février 2013

Point mousse & Alpaga <3

Lorsque j'ai découvert ce magnifique trendy châle <3 sur le très joli blog des "Jolis mômes", je n'ai pas pu m'empêcher d'être jalouse et d'en vouloir un pour mon précieux. Comme c'est une fille formidable, Hélène (des "Jolis Mômes", hein!), elle a bien pensé à donner le lien vers le tuto de Mlle Sophie.

A l'époque, j'habitais Paris, c'est donc à la Droguerie que je suis allée faire mon petit shopping de laine. 70g d'Alpaga écru toute douce (9,00 euros) pour mon précieux, à tricoter avec des aiguilles 3,5, je vous prie. C'est simple comme tout ce trendy châle, n'importe quelle débutante peut s'y mettre et le résultat est si mignon sur un petit homme.

Alors voila, je vous montre :

photo-1

Avec le petit manteau so trendy (récupéré du pote Oz).

photo-2

IMG_1411 - Version 2

 Bon j'avoue, je fais un petit noeud avec les coins, parce que sinon, Marcel, il te vire ça vite fait le trendy châle.


Il faut aussi dire aux tricoteuses débutantes que le trendy châle, ben, c'est un peu long... Il y a beaucoup de mailles à la fin, donc patience... Le résultat est plutôt chou, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ La Taulière ☆
Publicité
☆ La Taulière ☆
Newsletter
Archives
Publicité