Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ La Taulière ☆
15 novembre 2013

Mushroom en point mousse !

photo-40

Et encore du tricot.

Mes aiguilles ne me quittent plus, que voulez-vous, je suis devenue complètement accro. Et comme je ressens le besoin d'en parler en public, voici donc mon tout dernier projet.

Il y a un moment que j'ai envie de me lancer dans la confection de boîte à musique. Je trouve que c'est toujours une bonne idée de cadeau de naissance.
Je trouve que c'est aussi un chouette projet de tricot, pas prise de tête et relativement créatif. J'ai testé la forme champignon, car ça ne me semblait pas trop compliqué... Et je trouve que ce n'est pas trop mal réussi, mon fils l'adore!
Je pense confirmer cet essai avec un VRAI projet à offrir. Pour cela, il va falloir que je trouve un mécanisme de boîte à musique (de préférence lavable) et de la laine teintée bio pour éviter tout danger d'intoxication (on n'est jamais trop prudent).

photo-41

Alors, vous en pensez quoi?

Des bibis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ La Taulière ☆
Publicité
☆ La Taulière ☆
Newsletter
Archives
Publicité