Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ La Taulière ☆
14 octobre 2013

Winter is coming! Headband en côtes jetées

Et voilà un nouveau tricot. L'hiver arrive tout doucement et assurément, et de mon côté, je retrouve le chemin du tricot. Après mon trendy châle, j'avais envie d'un truc rapide à tricoter : un nouvel headband. En gris chiné parce que ça va aussi bien avec du beige, du kaki que du noir. Le patron est fait maison mais très librement inspiré des modèles de headband de la collection automne/hiver 2013-2014 de Sessùn. Pour le tricoter, il m'a fallu seulement deux soirées, et à dire vrai, j'aurais dû y passer un peu moins de temps puisqu'il est un peu grand... Il est tricoté en côte avec maille jetée, en acrylique (1 seule pelote) et avec des aiguilles 3,5. Enfin bref, place aux photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooorre<br /> <br /> Peux tu me donner ton patron stp ? Merciii
A
Magnifique, où peut-on trouver le patron?
☆ La Taulière ☆
Publicité
☆ La Taulière ☆
Newsletter
Archives
Publicité